Ce sont surtout les Néerlandais et les Belges qui achètent dans le pays de vacances le meilleur marché d’Europe.

 

Le fait de tenir compte du coût de la vie lors de l’achat d’une seconde résidence n’est probablement pas une idée si folle, il existe en effet de grosses différences entre les divers pays d’Europe. La Norvège est ainsi de loin le pays (de vacances) où il revient le plus cher d’habiter, suivie par le Danemark, la Suisse et l’Islande. La Macédoine est le pays le meilleur marché en Europe au niveau du coût de la vie, certainement la moitié moins cher que les Pays-Bas. À côté de cela, la Macédoine est carrément le pays le plus populaire face aux autres destinations bon marché, le pays en a en effet pour tous les goûts, il occupe une position centrale et est facile d’accès, avec des vols directs à partir de diverses grandes villes dont Amsterdam, Eindhoven et Bruxelles.

Nouvelles


l’immobilier en 2017
Investir dans l’immobilier en 2017 : l’Espagne séduit toujours autant les français !

Friday, 18 Novembre, 2016
Lire la suite

Frais & Taxes
ne variété de frais sont à payer lors de l'achat d'une propriété en Espagne, ce qui rajoute en général près de 10% au prix d'achat, ce qui est supérieur à la majorité des pays européens.

Friday, 29 Juillet, 2016
Lire la suite

Dutch and belgians are purchasing homes
Ce sont surtout les Néerlandais et les Belges qui achètent dans le pays de vacances le meilleur marché d’Europe.

Friday, 19 Février, 2016
Lire la suite

Cher visiteur au Salon Second Home
Nous voudrions remercier toutes les personnes qui ont visité le stand de CasaLasDunas pour leur intérêt dans nos biens et services.

Mardi, 16 Février, 2016
Lire la suite