Cher visiteur au Salon Second Home,

 

Nous voudrions remercier toutes les personnes qui ont visité le stand de CasaLasDunas pour leur intérêt dans nos biens et services.
Bien sûr, nous ne sommes pas le seul stand que vous avez visité, qui se spécialise dans le marché Espagnol, mais nous sommes l’un des participants qui ont été présents depuis le début au Salon Second Home à Gand.

Nous aimerions célébrer cela avec vous, en offrant à toutes les personnes qui ont visité notre stand la semaine dernière et qui vont venir en Espagne pour trouver la maison de leur rêve avec CasaLasDunas, un séjour gratuit de 2 nuits pour 2 personnes dans une de nos belles maisons de vacances avec tous les services de CasaLasDunas. Si cela vous intéresse, envoyez-nous par email votre nom et numéro de téléphone à  info@CasaLasDunas.nl  et nous prendrons contact avec vous pour tout organiser.

Si vous ne désirez pas profiter de cette offre, vous pouvez bien-sûr continuer à suivre notre bulletin de nouvelles pour reste au courant de notre offre qui est actualisée tous les jours. Si vous n’avez pas eu l’occasion de visiter le Salon Second Home, n’hésitez pas à nous demander la brochure d’information du Salon et nous espérons pouvoir vous accueillir dans un futur proche à la Costa Blanca.

 
 

Nouvelles


l’immobilier en 2017
Investir dans l’immobilier en 2017 : l’Espagne séduit toujours autant les français !

Friday, 18 Novembre, 2016
Lire la suite

Frais & Taxes
ne variété de frais sont à payer lors de l'achat d'une propriété en Espagne, ce qui rajoute en général près de 10% au prix d'achat, ce qui est supérieur à la majorité des pays européens.

Friday, 29 Juillet, 2016
Lire la suite

Dutch and belgians are purchasing homes
Ce sont surtout les Néerlandais et les Belges qui achètent dans le pays de vacances le meilleur marché d’Europe.

Friday, 19 Février, 2016
Lire la suite

Cher visiteur au Salon Second Home
Nous voudrions remercier toutes les personnes qui ont visité le stand de CasaLasDunas pour leur intérêt dans nos biens et services.

Mardi, 16 Février, 2016
Lire la suite